Welcome to Frisco !!!

La famille Boland est venue nous rendre visite pendant 2 semaines. Tim, notre envoyé spécial, a pris en charge la rédaction des articles sur cette période du périple. Merci Tim!!!

Incroyable. Tout simplement incroyable! Retrouver nos deux aventuriers est déjà quelque chose d’inimaginable, mais le faire dans une ville telle que San Fransisco, c’est magique! San Fransisco c’est un peu comme une boîte de chocolats. Pas deux quartiers se ressemblent mais chacun est super! Que vous adoriez les parcs, que vous soyez loutredemerologue, que vous soyez un futur fan de trams tirés par des câbles, que vous vous sentiez hippie mais né trop tard ou que vous aimiez les maisons bleues adossées à la colline, San Fransisco vous comblera! Et puis, qui n’a jamais rêvé de pouvoir admirer le fameux Golden Gate Bridge (qui semble d’ailleurs pâlot à côté du bronzage de Maëlle et Jonthan!!) ?

A votre avis, Jonathan et Maëlle ont-ils fort changés en 7 mois? Et bien pas tellement que ça! Bien entendu leurs cuisses sont devenues aussi larges que leurs sourires, mais quand il s’agit d’emmener la famille avec un grand jeu de ville, ils sont toujours aussi créatifs!

Categories: California, Pacific | Tags: , , | 1 Comment

Post navigation

One thought on “Welcome to Frisco !!!

  1. christel

    Ca fait rêver des vancances pareilles. Merci pour la relève des posts :-). Tu as le style qu’il faut pour faire un tour du monde à vélo, Tim.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

Blog at WordPress.com.

%d bloggers like this: